Espace vital

Je suis née au fin fond de la jungle. Bon, d’accord, pas vraiment au fin fond de la jungle, mais pratiquement. Je suis née d’une collision de planètes qui étaient destinées à ne jamais se rencontrer et qui ont choisi comme point de chute une vallée isolée aux pieds de la Cordillère des Andes. A l’époque la jungle, ou quasiment. Voilà où je suis née. C’est le premier décor que j’ai connu. En y pensant aujourd’hui, je me dis que ma passion des voyages date de ce jour là. Depuis, j’ai pris des trains, des bateaux, des avions, traversé des plaines, des rivières, des forêts, Je suis allée dans toutes sortes de pays, sereins ou non. Partout où il y avait un nouvel univers à voir, un territoire inconnu, une vie différente. Et surtout, des montagnes d’espace, des jungles d’espace, d’espace vital !

Ici, c’était à Iguaçu…Fantastique, non ?

Ce contenu a été publié dans Life, Travel, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

1 réponse à Espace vital

  1. Jo dit :

    Bonjour,

    Je souhaite faire une interview de vous pour la télévision allemande et serai très heureuse de vous rencontrer lors de mon prochain passage à Paris. Je vous ai laissé un message en ce sens sur l’email marqué dans votre site internet.

    Notre équipe apprécie énormément votre façon d’écrire et votre originalité, ainsi que votre histoire de famille exceptionnelle. Vous trouverez tous les renseignements me concernant dans mon message ainsi que les détails décrivant notre programme.

    Dans l’attente d’avoir le plaisir de faire votre connaissance,
    Très cordialement,

    Jo Daillance

Les commentaires sont fermés.