New-Mexico/Alaska, pour la beauté du voyage

 

Je suis une old-fashion girl. J’aime les voyages pour la beauté du moment. J’aime le voyages comme les faisaient mes parents, les grands voyageurs d’hier, Peter Fleming, le parfait travel-writer, qui avait toujours un air d’être déjà ailleurs. Qui est parti en Amazonie après avoir seulement lu une petite annonce dans le Times. J’adore ses livres A story to tell, A Forgotten Journey, One’s Company (tous sur Amazon). Son allure. Si moderne. Sa classe folle, avec cette pointe de je m’en foutisme naturelle et bien élevée si typiquement britannique. Son attitude est déjà un voyage vous ne trouvez pas ? On ne dirait jamais que cette la photo date des années 30.
Les voyages devraient être comme ça. Toujours un peu désordonnés. Sexy, élégants, avec les manches retroussées et un sourire qui dit tout.
Au départ mon idée était d’aller à Santa Fe. Une fois là, j’ai pensé, pourquoi ne pas aller encore plus au nord ? D’état en état, jusqu’en Alaska, into the wild ? J’avais envie de voir. De vivre l’expérience. De faire comme si je répondais à une petite annonce dans le Times !

Ce contenu a été publié dans Life, Travel, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.