Paris, une soirée au cirque

Vous vous souvenez quand vous étiez enfant que vous pouviez passer un temps fou à regarder une goutte de pluie tomber d’une feuille ? Ou quand votre cœur bondissait parce qu’un papillon que vous fixiez depuis un moment finissait par s’envoler ? Ou quand vous aperceviez un oiseau qui s’élançait pour aller sur une autre branche et que vous vous demandiez s’il allait y arriver ? Eh bien, cette soirée a été un peu comme ça. Remplie de moments loufoques, drôles, inattendus, de petites et de grandes surprises et de toutes sortes de choses qui font que vous vous sentez bien, seulement intéressé par ce qui va se passer ensuite.

C’était il y a trois jours. Au Cirque Alexis Gruss. Un moment formidable que je dois à Delphine de Turckheim (comédienne et chère amie) et à ma sœur qui ont eu la bonne idée de me proposer cette bulle d’air. Il faisait froid dehors, pas le genre de temps à sortir de chez soi… Le genre de temps idéal, en fait. Là-bas, il faisait chaud. Il y avait mil trucs amusants. Des numéros périlleux, d’autres marrants comme tout, d’autres nostalgiques et touchants. De la barba à papa, des hot dog, des gens qui font tout pour vous faire plaisir et vous organiser des surprises. Une ambiance qui vous donne envie de rester scotché à votre fauteuil. J’ai trouvé que c’était une super idée pour passer les fêtes. Alors allez y, allez y, allez y !

Cirque National Alexis Gruss, Carrefour des Cascades, porte de Passy, Paris 16ème : www.alexis-gruss.com

Ce contenu a été publié dans Life, Travel, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Paris, une soirée au cirque

  1. Renata dit :

    Reading your posts put a smile on my face… Thank you, Renata xo

  2. Pippa dit :

    Quelle merveilleuse idee pour passer les fetes. Raconte comme ca, qui peut resister? Merci.

Les commentaires sont fermés.